Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Vendôme (plan cul, baise, trav,...)

Travesti chaud

La première fois que j’ai enfilé un trav, j’étais en vacances et je me baladais sur la plage. Je l’ai vu s’approcher de moi, on a parlé quelques minutes et de fil en aiguille je me suis retrouvé à poil en train de le sodomiser copieusement sur le sable. Il était très chaud et comme il m’excitait au plus haut point c’était vraiment un plan cul au top. Du coup, je lui ai proposé qu’on se revoit pour une rencontre trav à Vendôme, mais depuis je n’ai eu aucune nouvelle de lui.

Rencontre travestis sur Vendôme (plan cul, baise, trav,...)

Baiser avec une cougar

Par exemple, je vous décris mon dernier plan cul d’enfer. C’était une rencontre trav à Vendôme où j’étais en train de fumer un clop sur un parking. Arrive un mec baraqué qui me fait signe de le suivre derrière sa voiture. Là, il m’a collé sur la carrosserie et m’a pilonné le fion super fort. Comment pouvait-il savoir que c’est tout ce que j’aime ? Toujours est-il que j’ai déchargé un peu trop vite et je lui ai demandé de recommencer pour mieux savourer ce moment de baise intense.

Rencontre travestis sur Vendôme (plan cul, baise, trav,...)

Sexe avec trav

Brune aux yeux verts avec de longues jambes interminables, je suis le pur fantasme de tous les hommes qui rêvent de se faire un trav pour passer du bon temps. Que ce soit en semaine ou le week-end, j’ai toutes mes soirées de libres quand il s’agit de me faire défoncer par derrière. Je baise seulement avec des mecs très chauds qui bandent à fond.