Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Trilla (plan cul, baise, trav,...)

Femme cherche trav

J’habite dans un tout petit village où ce n’est pas facile de vivre une vie discrète, alors pour faire de faire de la rencontre trav, Trilla est le meilleur endroit possible. Je vous donne rendez-vous dans un bar très connu du centre, vous me reconnaîtrez très vite, j’ai un look très sexe qui se remarque de loin. Je vous attends pour de la baise pure et dure.

Rencontre travestis sur Trilla (plan cul, baise, trav,...)

Cougar pour plan cul

Je n’ai jamais encore fait de connaissance avec des mecs qui me révèlent sexuellement, mais ça m’arrive d’avoir des relations sexuelles avec des hommes dans une rencontre trav à Trilla de temps en temps. Ca me fait bander parce que je suis dingue de sodomie et que j’aime sucer de grosses queues toutes raides et bien juteuses. Ca me donne toujours satisfaction sur le moment, même si je veux plus que ça. Mais j’ai quand même fait des plans cul qui méritaient le détour et dont je me souviens encore.

Rencontre travestis sur Trilla (plan cul, baise, trav,...)

Femme cherche trav

La meilleure soirée que j’ai faite, je me suis retrouvé entre deux trav, un qui m’enculait et celui qui était devant moi c’est moi qui le sodomisais. A côté il y en avait deux qui se suçaient dans un 69 qui me fascinait tellement ils avaient l’air de prendre leur pied. Et tout autour c’était la même chose, dans une ambiance hyper hot où il n’y avait personne qui était tout seul dans son coin. Tous, hommes et femmes, étaient en main.