Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Sauchy-Lestrée (plan cul, baise, trav,...)

Travesti mature

La meilleure soirée que j’ai faite, je me suis retrouvé entre deux trav, un qui m’enculait et celui qui était devant moi c’est moi qui le sodomisais. A côté il y en avait deux qui se suçaient dans un 69 qui me fascinait tellement ils avaient l’air de prendre leur pied. Et tout autour c’était la même chose, dans une ambiance hyper hot où il n’y avait personne qui était tout seul dans son coin. Tous, hommes et femmes, étaient en main.

Rencontre travestis sur Sauchy-Lestrée (plan cul, baise, trav,...)

Cougar salope

Une fois j’avais dragué un mec qui m’a tout de suite dit qu’il ne se faisait pas enculer mais qu’il prenait son pied en enculant des trav. Je lui ai dit que c’était ok pour moi et on s’est installés derrière sa voiture dans le parking de l’hôtel. Pendant que je j’étais plaqué contre le coffre il me donnait des coups de butoir qui me faisaient crier à chaque fois. Je suis très démonstratif et ça lui plaisait de m’entendre jouir pendant qu’il me ramonait le cul.

Rencontre travestis sur Sauchy-Lestrée (plan cul, baise, trav,...)

Cherche trav

Lundi dernier je me suis tapé un super délire, je suis arrivé en avance au taff avant tout le monde, travesti de la tête aux pieds et je me suis baladé comme ça dans les bureaux, je me suis même assis sur le desk du directeur ! Quel super bon trip si je m’étais fait prendre le cul juste à cet endroit-là, je bandais raide rien que d’imaginer la scène. Après je suis vite allé me changer dans les toilettes avant que quelqu’un me surprenne.