Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Saint-Jean-de-Verges (plan cul, baise, trav,...)

Trav à baiser

Cette idée m’est venue d’organiser une rencontre trav à Saint-Jean-de-Verges avec ma femme, après que moi-même j’aie testé une bonne baise avec deux travestis qui m’ont fait passer une nuit de folie à l’hôtel. Je cherchais une rencontre insolite, je voulais du sexe pas ordinaire et là j’ai été bien servi. Il y en avait un qui m’enculait pendant que l’autre me suçait à fond, c’est une expérience que je recommande à tous les amateurs de rencontres sexuelles, c’est très fort et c’est vraiment super.

Rencontre travestis sur Saint-Jean-de-Verges (plan cul, baise, trav,...)

Cougar salope

J’organise des parties à trois où récemment on a eu un homme, un banquier qui souhaitait faire une rencontre trav à Saint-Jean-de-Verges. Ma femme a bien apprécié le côté viril et très pervers de ce mec, et ça l’excitait de le voir me pilonner le cul, et le top c’est quand je l’ai sucé juste après qu’il lui ait copieusement limé la chatte. C’était un grand moment, qu’on renouvelle aussi souvent que possible.

Rencontre travestis sur Saint-Jean-de-Verges (plan cul, baise, trav,...)

Travesti coquine

Un exemple de bonne baise, c’est un soir où je cherchais une rencontre trav à Saint-Jean-de-Verges. Il y avait un petit bois pas loin de là, où je me suis trouvé nez à nez avec un mec qui était en train de se branler. Il m’a demandé si je voulais l’aider à le finir et je ne me suis pas fait prier pour le sucer à fond et le faire jouir en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Du coup j’étais très content de ma soirée, que j’ai terminée comme elle avait commencé.