Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Saint-Claude (plan cul, baise, trav,...)

Travesti chaud

Je fais souvent de la rencontre trav à Saint-Claude, c’est là où j’habite et il y a toujours des hommes en quête d’aventure avec des travestis sexe comme moi. Le dernier que je me suis fait, c’était avant-hier, j’étais à une terrasse et il s’est assis à ma table. J’ai tout de suite vu où il voulait en venir et comme c’était mon genre je suis allé chez lui où il m’a enfilé mon petit trou du cul serré. Il m’a bien fait jouir et après je l’ai sucé à fond, ça lui a bien plu et on s’est quittés deux heures plus tard.

Rencontre travestis sur Saint-Claude (plan cul, baise, trav,...)

Cougar salope

Par exemple, je vous décris mon dernier plan cul d’enfer. C’était une rencontre trav à Saint-Claude où j’étais en train de fumer un clop sur un parking. Arrive un mec baraqué qui me fait signe de le suivre derrière sa voiture. Là, il m’a collé sur la carrosserie et m’a pilonné le fion super fort. Comment pouvait-il savoir que c’est tout ce que j’aime ? Toujours est-il que j’ai déchargé un peu trop vite et je lui ai demandé de recommencer pour mieux savourer ce moment de baise intense.

Rencontre travestis sur Saint-Claude (plan cul, baise, trav,...)

Sexe avec trav

La meilleure soirée que j’ai faite, je me suis retrouvé entre deux trav, un qui m’enculait et celui qui était devant moi c’est moi qui le sodomisais. A côté il y en avait deux qui se suçaient dans un 69 qui me fascinait tellement ils avaient l’air de prendre leur pied. Et tout autour c’était la même chose, dans une ambiance hyper hot où il n’y avait personne qui était tout seul dans son coin. Tous, hommes et femmes, étaient en main.