Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Rozay-en-Brie (plan cul, baise, trav,...)

Trav très féminine

Je n’encule jamais les mecs avec qui je vais, c’est eux qui me sodomisent, c’est comme ça et ça ne changera pas. Je recherche pour me faire baiser, un homme bien monté qui aime juste enculer un trav et aussi se faire sucer le gland. Quand je fais de la rencontre trav à Anglet je trouve toujours des baiseurs de trav qui me trouvent à leur goût.

Rencontre travestis sur Rozay-en-Brie (plan cul, baise, trav,...)

Cougar à baiser

Tout a commencé un soir où je m’étais habillé en femme juste pour voir ce que ça faisait et je suis sorti comme ça dans la rue. Je me suis fait aborder par un homme qui m’a dit qu’il cherchait une rencontre trav à Rozay-en-Brie. Par curiosité je l’ai suivi dans son camping-car et c’est là que j’ai eu ma première approche de sexe de travesti et je dois dire que j’ai bien apprécié. Maintenant c’est devenu une habitude pour moi de me travestir et de chercher des hommes pour me faire le cul.

Rencontre travestis sur Rozay-en-Brie (plan cul, baise, trav,...)

Trav aimant sucer

Je me travestis de temps en temps pour le plaisir, mais seulement chez moi ou chez quelqu’un qui me reçoit en toute discrétion. J’aime me pavaner en soutien-gorge et petite culotte avec bas et porte-jarretelles. Je cherche juste des mecs pour me mater, ou pour me toucher mais juste des caresses même poussées mais pour le moment je ne veux pas passer à l’action.