Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Ribes (plan cul, baise, trav,...)

Enculer un trav

Je suis mariée donc ce n’est pas facile de laisser libre cours à mes fantasmes, mais je suis quand même allée à une rencontre travesti sur Ribes et j’ai vraiment adoré. Ce soir-là je n’ai pas été active, juste voyeur et j’ai été très excitée par un homme habillé comme une femme et d’une féminité troublante, qui a accepté que je le regarde en train de baiser avec un autre homme. J’étais si excitée que depuis je n’arrive plus à penser à autre chose.

Rencontre travestis sur Ribes (plan cul, baise, trav,...)

Cougar en manque de sexe

Si je trippe autant sur les travestis asiatiques, c’est parce que j’en ai déjà approché un dans une rencontre travestis à Ribes. Ici c’est rare d’en trouver et celle-là était très bandante. Je lui ai proposé de l’enculer à l’arrière de ma voiture et comme elle était très chaude elle a accepté. J’aurais bien aimé l’emmener chez moi pour continuer la partie de cul mais je ne peux pas, malheureusement. Mais par contre j’en ai gardé un goût très prononcé pour les travs asiatiques.

Rencontre travestis sur Ribes (plan cul, baise, trav,...)

Travesti en ville

Je fais souvent de la rencontre trav à Ribes, c’est là où j’habite et il y a toujours des hommes en quête d’aventure avec des travestis sexe comme moi. Le dernier que je me suis fait, c’était avant-hier, j’étais à une terrasse et il s’est assis à ma table. J’ai tout de suite vu où il voulait en venir et comme c’était mon genre je suis allé chez lui où il m’a enfilé mon petit trou du cul serré. Il m’a bien fait jouir et après je l’ai sucé à fond, ça lui a bien plu et on s’est quittés deux heures plus tard.