Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Preux-au-Bois (plan cul, baise, trav,...)

Homme travesti débutant

Ma première séance de baise dans une rencontre trav à Preux-au-Bois, c’était avec un homme d’âge mûr qui reluquait mes fesses avec insistance. Je savais que je le troublais avec mes bas couture, alors je l’ai aguiché et très naturellement il m’a conduit à l’hôtel où j’ai vécu des moments de jouissance intense. D’ailleurs depuis ce jour-là je recherche exactement les mêmes sensations, c’était tellement fort que je n’envisage plus la vie autrement. Je suis travesti et content de l’être et j’entends bien profiter de mon physique avantageux.

Rencontre travestis sur Preux-au-Bois (plan cul, baise, trav,...)

Baiser avec une cougar

Lundi dernier je me suis tapé un super délire, je suis arrivé en avance au taff avant tout le monde, travesti de la tête aux pieds et je me suis baladé comme ça dans les bureaux, je me suis même assis sur le desk du directeur ! Quel super bon trip si je m’étais fait prendre le cul juste à cet endroit-là, je bandais raide rien que d’imaginer la scène. Après je suis vite allé me changer dans les toilettes avant que quelqu’un me surprenne.

Rencontre travestis sur Preux-au-Bois (plan cul, baise, trav,...)

Trav très sexy

L’autre jour j’ai été contacté par un homme qui avait été séduit par mon annonce, on s’est retrouvés en bas de chez moi pour prendre un café, et très vite je l’ai invité à monter, j’étais en confiance. J’avais très envie de lui alors on a eu un premier rapport sexuel et après on a un peu parlé de nos fantasmes respectifs. C’était un super bon plan cul et j’ai passé un très bon moment avec lui, c’est le genre de rendez-vous que je voudrais avoir tous les jours.