Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Plan-de-Cuques (plan cul, baise, trav,...)

Travesti pour la vie

J’aimerais faire de la rencontre trav à Plan-de-Cuques, faire de nouvelles connaissances excitantes pour baiser ou tout simplement pour parler de ce qui me fait kiffer quand je m’habille en femme. Pour moi, être travesti c’est une seconde nature, et ce serait même la seule si je vivais dans une société où ce serait bien accepté. Je cherche des hommes pour me baiser bien à fond.

Rencontre travestis sur Plan-de-Cuques (plan cul, baise, trav,...)

Cougar pour plan cul

Je n’encule jamais les mecs avec qui je vais, c’est eux qui me sodomisent, c’est comme ça et ça ne changera pas. Je recherche pour me faire baiser, un homme bien monté qui aime juste enculer un trav et aussi se faire sucer le gland. Quand je fais de la rencontre trav à Anglet je trouve toujours des baiseurs de trav qui me trouvent à leur goût.

Rencontre travestis sur Plan-de-Cuques (plan cul, baise, trav,...)

Homme travesti débutant

Les plans baise les plus faciles sont à mon avis les meilleurs, comme celui que j’ai eu pas plus tard que la semaine dernière. Je bois un pot dans un bar tranquille et j’avise un mec seul qui n’arrête pas de me reluquer. Sans un mot je vais m’asseoir à sa table et il me fait signe de le suivre dans la cour à l’arrière. Là, il m’a pilonné le fion vigoureusement dans la réserve de bouteilles. Rapide, efficace, c’est comme ça que j’aime vivre mon plaisir sexuel.