Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Nuits-Saint-Georges (plan cul, baise, trav,...)

Sexe avec trav

Je viens tout juste de me faire une rencontre avec un trav bien gaulé, je lui ai d’abord demandé de me sucer à fond parce que c’est ce qui me fait triper le plus, puis après je l’ai pris par derrière et je l’ai tellement fait jouir qu’il a voulu recommencer aussitôt. Je ne me suis pas fait prier mais avant ça je voulais qu’il me suce encore une fois, parce qu’il m’avait bien fait décharger. Je l’ai donc sodomisé une autre fois.

Rencontre travestis sur Nuits-Saint-Georges (plan cul, baise, trav,...)

Cougar salope

J’aime les rencontres multiples, je suis un jouisseur et dans le sexe je ne m’interdis rien. Je recherche pour assouvir un fantasme, un travesti libertin qui baise avec hommes et femmes et qui n’a pas de préjugés. J’organise des parties de cul régulièrement chez moi avec des amis, et je peux faire une soirée spéciale de rencontre trav à Nuits-Saint-Georges si je reçois assez de réponse pour qu’on se fasse plaisir tous ensemble.

Rencontre travestis sur Nuits-Saint-Georges (plan cul, baise, trav,...)

Travesti en manque de sexe

J’ai reçu chez moi un homme très bien placé socialement qui avait envie de se faire dominer dans une rencontre trav à Nuits-Saint-Georges. J’ai commencé par une bonne fessée bien sentie pour le faire bander, ça l’a mis à l’aise et tout de suite dans l’ambiance. Ensuite je lui ai ordonné de m’enculer et il s’est exécuté avec tellement d’entrain qu’il m’a fait jouir en trente secondes. Trop court pour moi, mais il avait de la ressource et ça a été extrême jusqu’au milieu de la nuit.