Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Noron-la-Poterie (plan cul, baise, trav,...)

Travesti mature

Je me suis retrouvé au lit avec un travesti chez lui, une nuit que je draguais pour une rencontre trav vers Noron-la-Poterie. Il était très sexy avec son corsage échancré et sa mini-jupe qui dévoilait ses belles jambes parfaitement épilées. C’était très hot, il avait dans son sac une multitude de sextoys tous plus énormes les uns que les autres, et j’ai vécu un moment de cul comme je n’en ai pas souvent fait. Il n’avait aucune retenue et tout était bon pour qu’il s’éclate et qu’il se fasse dilater l’anus.

Rencontre travestis sur Noron-la-Poterie (plan cul, baise, trav,...)

Belle cougar cherche un mec

A une rencontre trav à Noron-la-Poterie j’ai conduit un mec chez moi, je l’ai fait asseoir sur le bord de mon lit, je l’avais autorisé à se mettre le sexe à l’air et à se branler pendant que je défilais devant lui en lingerie féminine. Il s’astiquait vigoureusement le manche tout en me touchant les fesses et le sexe mais on n’est pas allé plus loin. Même si je ne suis pas encore prête, je pense que le jour où je me ferai sodomiser je prendrai vraiment mon pied.

Rencontre travestis sur Noron-la-Poterie (plan cul, baise, trav,...)

Trav bi

Je me suis tapé une super soirée avec un homme qui était branché sadomaso, mais d’une façon assez soft pour que je m’éclate à fond. J’ai découvert que je suis adepte de la fessée, ça m’a excité au plus haut point qu’il m’en administre une les fesses à l’air. J’ai adoré quand il m’a enfilé le cul sans me prévenir et presque avec de l’agressivité, mais tout ça c’était dans le feu de l’action. Je ne suis pas exclusivement sm, mais j’aime bien le délire.