Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Mont-Saint-Jean (plan cul, baise, trav,...)

Trav timide

La meilleure soirée que j’ai faite, je me suis retrouvé entre deux trav, un qui m’enculait et celui qui était devant moi c’est moi qui le sodomisais. A côté il y en avait deux qui se suçaient dans un 69 qui me fascinait tellement ils avaient l’air de prendre leur pied. Et tout autour c’était la même chose, dans une ambiance hyper hot où il n’y avait personne qui était tout seul dans son coin. Tous, hommes et femmes, étaient en main.

Rencontre travestis sur Mont-Saint-Jean (plan cul, baise, trav,...)

Belle cougar cherche un mec

Je suis le genre de trav qui plaît beaucoup aux hommes mariés, parce que même si je suis beau et très sexy, je suis féminin et du coup ça passe quasiment inaperçu quand un mec se balade avec moi dans la rue. Moi ce que je cherche, c’est un mec bien monté pour me faire jouir très fort. Ce n’est pas difficile tellement je démarre au quart de tour.

Rencontre travestis sur Mont-Saint-Jean (plan cul, baise, trav,...)

Travestie ronde

J’ai baisé une fois avec un travesti qui avait 52 ans et quelque, et qui s’habillait intégralement en fausse fourrure, y compris les dessous. Il portait des bottes et une veste ample sous laquelle il ne portait rien du tout. J’ai découvert des sensations que je ne connaissais pas et depuis, que ce soit avec un partenaire où tout seul chez moi pour me branler, j’ai besoin de cette matière pour m’exciter et pour jouir à fond.