Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Marcey-les-Grèves (plan cul, baise, trav,...)

Travesti à enculer

Je suis un trav qui aime s’habiller en femme, mais qui est tout en discrétion. Je me maquille léger et je m’habille sans être trop provocante. Je cherche un homme aimant les trav qui saurait me faire développer encore plus la féminité qui est en moi. Je suis très câline et je peux me montrer très cochonne aussi à l’occasion.

Rencontre travestis sur Marcey-les-Grèves (plan cul, baise, trav,...)

Cougar à baiser

Dès que j’ai envie d’une bonne soirée de cul dans le genre rencontre trav à Marcey-les-Grèves, je repère les amateurs de travestis à cent mètres. Je commence à être connu dans ce milieu, et un mec que je ne connaissais pas m’a l’autre jour fait une proposition. Il s’agissait de me faire sucer à fond, il a tout avalé quand j’ai joui. Après il m’a retourné et il m’a longuement limé l’anus, j’ai tellement aimé que quand j’ai joui je n’ai pas pu retenir des hurlements de plaisir.

Rencontre travestis sur Marcey-les-Grèves (plan cul, baise, trav,...)

Trav timide

Je viens tout juste de me faire une super rencontre trav à Marcey-les-Grèves avec des copines qui sont travestis comme moi, et avec des mecs, de vrais mâles qui avaient envie de se taper de beaux petits culs bien rebondis. On a passé une folle soirée où le cul était à l’honneur et où tout le monde en a eu pour son compte. A chaque fois que je fais ce genre de plan ça se passe super bien, il y a vraiment une ambiance d’enfer.