Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Le Loroux-Bottereau (plan cul, baise, trav,...)

Travesti coquine

Je viens de sortir d’une histoire de sexe et un peu plus avec un travesti pour qui j’avais beaucoup d’attirance. Au niveau du cul c’était au top car on est toutes les deux fan de sodomie et on était bien équipées en matériel adéquat. Lui il préférait que je l’encule avec un gode-ceinture mais moi je bande avec un vibromasseur qui me fait jouir à tous les coups. Chacun son trip mais c’était super et je me suis bien fait défoncer avec lui.

Rencontre travestis sur Le Loroux-Bottereau (plan cul, baise, trav,...)

Belle cougar cherche un mec

J’adore me vêtir comme une femme, me sentir dans leur peau et savoir ce qu’elles ressentent. Je cherche des hommes qui aiment la féminité et qui me prendront le cul comme ils le feraient avec une femme. Avant c’était mon fantasme et maintenant je le réalise tous les jours. Je porte même des sous-vêtements féminins le jour sous mon costume de commercial.

Rencontre travestis sur Le Loroux-Bottereau (plan cul, baise, trav,...)

Cherche trav hot

Lundi dernier je me suis tapé un super délire, je suis arrivé en avance au taff avant tout le monde, travesti de la tête aux pieds et je me suis baladé comme ça dans les bureaux, je me suis même assis sur le desk du directeur ! Quel super bon trip si je m’étais fait prendre le cul juste à cet endroit-là, je bandais raide rien que d’imaginer la scène. Après je suis vite allé me changer dans les toilettes avant que quelqu’un me surprenne.