Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur La Neuville-à-Maire (plan cul, baise, trav,...)

Travesti discret

Je fais plein de rencontres trav à La Neuville-à-Maire, mais pas assez de travestis soumis à mon goût. Cependant j’en ai baisé un il y a peu de temps, rencontré dans un bar spécifique. Il m’a suivi sans difficulté et je l’ai attaché selon les règles savantes du bondage, avant de le sodomiser d’abord avec un godemichet, ensuite avec mon sexe que j’ai énorme. Pour le punir d’y avoir pris un plaisir trop évident je l’ai fessé brutalement avant de l’enfiler à nouveau. J’aime contrôler la situation dans mes relations de sexe.

Rencontre travestis sur La Neuville-à-Maire (plan cul, baise, trav,...)

Cougar salope

Je recherche un trav mature de 40 à 50 ans pour me faire un plan cul. Je préfère les trav mûrs parce qu’ils sont plus cool et ils m’excitent plus, ils savent s’y prendre avec les mecs. Je peux me déplacer très facilement, mon annonce est sérieuse et je peux aller loin pour une bonne rencontre trav jusqu’à Malines, ça ne me pose aucun problème. J’attends vos réponses et je vous embrasse.

Rencontre travestis sur La Neuville-à-Maire (plan cul, baise, trav,...)

Homme travesti

Je viens tout juste de me faire une rencontre avec un trav bien gaulé, je lui ai d’abord demandé de me sucer à fond parce que c’est ce qui me fait triper le plus, puis après je l’ai pris par derrière et je l’ai tellement fait jouir qu’il a voulu recommencer aussitôt. Je ne me suis pas fait prier mais avant ça je voulais qu’il me suce encore une fois, parce qu’il m’avait bien fait décharger. Je l’ai donc sodomisé une autre fois.