Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Houdelaincourt (plan cul, baise, trav,...)

Trav aimant sucer

Une fois j’avais dragué un mec qui m’a tout de suite dit qu’il ne se faisait pas enculer mais qu’il prenait son pied en enculant des trav. Je lui ai dit que c’était ok pour moi et on s’est installés derrière sa voiture dans le parking de l’hôtel. Pendant que je j’étais plaqué contre le coffre il me donnait des coups de butoir qui me faisaient crier à chaque fois. Je suis très démonstratif et ça lui plaisait de m’entendre jouir pendant qu’il me ramonait le cul.

Rencontre travestis sur Houdelaincourt (plan cul, baise, trav,...)

Baiser avec une cougar

Tout a commencé un soir où je m’étais habillé en femme juste pour voir ce que ça faisait et je suis sorti comme ça dans la rue. Je me suis fait aborder par un homme qui m’a dit qu’il cherchait une rencontre trav à Houdelaincourt. Par curiosité je l’ai suivi dans son camping-car et c’est là que j’ai eu ma première approche de sexe de travesti et je dois dire que j’ai bien apprécié. Maintenant c’est devenu une habitude pour moi de me travestir et de chercher des hommes pour me faire le cul.

Rencontre travestis sur Houdelaincourt (plan cul, baise, trav,...)

Trav reçoit chez lui

J’ai reçu chez moi un homme très bien placé socialement qui avait envie de se faire dominer dans une rencontre trav à Houdelaincourt. J’ai commencé par une bonne fessée bien sentie pour le faire bander, ça l’a mis à l’aise et tout de suite dans l’ambiance. Ensuite je lui ai ordonné de m’enculer et il s’est exécuté avec tellement d’entrain qu’il m’a fait jouir en trente secondes. Trop court pour moi, mais il avait de la ressource et ça a été extrême jusqu’au milieu de la nuit.