Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Haute Normandie  (plan cul, baise, trav,...)

Trav aimant sucer

La meilleure soirée que j’ai faite, je me suis retrouvé entre deux trav, un qui m’enculait et celui qui était devant moi c’est moi qui le sodomisais. A côté il y en avait deux qui se suçaient dans un 69 qui me fascinait tellement ils avaient l’air de prendre leur pied. Et tout autour c’était la même chose, dans une ambiance hyper hot où il n’y avait personne qui était tout seul dans son coin. Tous, hommes et femmes, étaient en main.

Rencontre travestis sur Haute Normandie  (plan cul, baise, trav,...)

Cougar en manque de sexe

Je me suis tapé une super soirée avec un homme qui était branché sadomaso, mais d’une façon assez soft pour que je m’éclate à fond. J’ai découvert que je suis adepte de la fessée, ça m’a excité au plus haut point qu’il m’en administre une les fesses à l’air. J’ai adoré quand il m’a enfilé le cul sans me prévenir et presque avec de l’agressivité, mais tout ça c’était dans le feu de l’action. Je ne suis pas exclusivement sm, mais j’aime bien le délire.

Rencontre travestis sur Haute Normandie  (plan cul, baise, trav,...)

Travesti en manque de sexe

La première fois que j’ai enfilé un trav, j’étais en vacances et je me baladais sur la plage. Je l’ai vu s’approcher de moi, on a parlé quelques minutes et de fil en aiguille je me suis retrouvé à poil en train de le sodomiser copieusement sur le sable. Il était très chaud et comme il m’excitait au plus haut point c’était vraiment un plan cul au top. Du coup, je lui ai proposé qu’on se revoit pour une rencontre trav à Haute Normandie , mais depuis je n’ai eu aucune nouvelle de lui.