Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Fitilieu (plan cul, baise, trav,...)

Trav très féminine

Je me travestis depuis toujours, aussi loin que je me souvienne je m’admirais dans ma chambre avec des habits de femme. J’ai envie de faire une rencontre avec un autre trav pour une relation de qualité et suivie, car je me sens bien seule et j’ai besoin de quelqu’un qui s’occupe de moi. Si vous faites de la rencontre trav à Fitilieu qui est ma région, j’aimerais qu’on se contacte.

Rencontre travestis sur Fitilieu (plan cul, baise, trav,...)

Cougar mature

Dès que j’ai envie d’une bonne soirée de cul dans le genre rencontre trav à Fitilieu, je repère les amateurs de travestis à cent mètres. Je commence à être connu dans ce milieu, et un mec que je ne connaissais pas m’a l’autre jour fait une proposition. Il s’agissait de me faire sucer à fond, il a tout avalé quand j’ai joui. Après il m’a retourné et il m’a longuement limé l’anus, j’ai tellement aimé que quand j’ai joui je n’ai pas pu retenir des hurlements de plaisir.

Rencontre travestis sur Fitilieu (plan cul, baise, trav,...)

Trav sexy

Une fois j’avais dragué un mec qui m’a tout de suite dit qu’il ne se faisait pas enculer mais qu’il prenait son pied en enculant des trav. Je lui ai dit que c’était ok pour moi et on s’est installés derrière sa voiture dans le parking de l’hôtel. Pendant que je j’étais plaqué contre le coffre il me donnait des coups de butoir qui me faisaient crier à chaque fois. Je suis très démonstratif et ça lui plaisait de m’entendre jouir pendant qu’il me ramonait le cul.