Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Fère-Champenoise (plan cul, baise, trav,...)

Trav très excité

Ce qui me fait le plus bander quand je fais une rencontre trav à Fère-Champenoise, c’est de le faire avec un travesti qui se met un string et des porte-jarretelles. Je tripe à fond sur les culs des trav qui s’offrent pour se faire dilater leur cul serré et je prends toujours un pied d’enfer dans ces moments de cul très particuliers. Je connais un petit hôtel très discret où on peut faire ce qu’on veut sans que personne se pose de questions et où on peut passer la nuit en toute tranquillité.

Rencontre travestis sur Fère-Champenoise (plan cul, baise, trav,...)

Cougar libertine

Je viens tout juste de me faire une rencontre avec un trav bien gaulé, je lui ai d’abord demandé de me sucer à fond parce que c’est ce qui me fait triper le plus, puis après je l’ai pris par derrière et je l’ai tellement fait jouir qu’il a voulu recommencer aussitôt. Je ne me suis pas fait prier mais avant ça je voulais qu’il me suce encore une fois, parce qu’il m’avait bien fait décharger. Je l’ai donc sodomisé une autre fois.

Rencontre travestis sur Fère-Champenoise (plan cul, baise, trav,...)

Trav à baiser

J’organise de temps en temps des parties de cul très appréciées, des rencontres trav à Fère-Champenoise où je fais des rencontres très intéressantes. Je baise seulement avec des mecs qui m’excitent, ceux qui soignent leur apparence. Comme celui qui m’a prise par surprise l’autre soir en me plaquant contre le mur, je n’ai même pas eu le temps de voir son visage, il m’a laissée pantelante et il est reparti avec les autres pour aller baiser un autre travesti. Voilà le genre de scénario que j’aime par-dessus tout.