Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Éloise (plan cul, baise, trav,...)

Trav bi

Tout a commencé un soir où je m’étais habillé en femme juste pour voir ce que ça faisait et je suis sorti comme ça dans la rue. Je me suis fait aborder par un homme qui m’a dit qu’il cherchait une rencontre trav à Éloise. Par curiosité je l’ai suivi dans son camping-car et c’est là que j’ai eu ma première approche de sexe de travesti et je dois dire que j’ai bien apprécié. Maintenant c’est devenu une habitude pour moi de me travestir et de chercher des hommes pour me faire le cul.

Rencontre travestis sur Éloise (plan cul, baise, trav,...)

Cougar libertine

Je suis le genre de trav qui plaît beaucoup aux hommes mariés, parce que même si je suis beau et très sexy, je suis féminin et du coup ça passe quasiment inaperçu quand un mec se balade avec moi dans la rue. Moi ce que je cherche, c’est un mec bien monté pour me faire jouir très fort. Ce n’est pas difficile tellement je démarre au quart de tour.

Rencontre travestis sur Éloise (plan cul, baise, trav,...)

Trav très sexy

Ma meilleure rencontre trav à Éloise, c’était avec un mec qui pourtant ne payait pas de mine, assez vieux et ventripotent. Mais quand je me suis mis à quatre pattes et qu’il a commencé à enfoncer son gourdin dans mon cul, j’ai cru que j’allais défaillir tellement c’était jouissif. Je n’aurais jamais pensé qu’un mec avec ce look puisse me faire jouir si fort, mais ça prouve qu’il ne faut pas se fier aux apparences, même si pour moi ce n’est pas en priorité le physique qui compte.