Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Coutières (plan cul, baise, trav,...)

Trav très sexy

J’ai baisé une fois avec un travesti qui avait 52 ans et quelque, et qui s’habillait intégralement en fausse fourrure, y compris les dessous. Il portait des bottes et une veste ample sous laquelle il ne portait rien du tout. J’ai découvert des sensations que je ne connaissais pas et depuis, que ce soit avec un partenaire où tout seul chez moi pour me branler, j’ai besoin de cette matière pour m’exciter et pour jouir à fond.

Rencontre travestis sur Coutières (plan cul, baise, trav,...)

Cougar à baiser

Je fais souvent de la rencontre trav à Coutières, c’est là où j’habite et il y a toujours des hommes en quête d’aventure avec des travestis sexe comme moi. Le dernier que je me suis fait, c’était avant-hier, j’étais à une terrasse et il s’est assis à ma table. J’ai tout de suite vu où il voulait en venir et comme c’était mon genre je suis allé chez lui où il m’a enfilé mon petit trou du cul serré. Il m’a bien fait jouir et après je l’ai sucé à fond, ça lui a bien plu et on s’est quittés deux heures plus tard.

Rencontre travestis sur Coutières (plan cul, baise, trav,...)

Sexe avec trav

Je me travestis de temps en temps mais juste chez moi, je n’ai pas encore franchi le pas pour me montrer dans la rue habillé en femme. Je suis d’accord pour partager des moments d’intimité avec un homme hétéro aimant les trav, ou même avec un travesti si on s’entend bien. Je suis intéressé par un plan baise mais aussi par une histoire plus forte et plus poussée.