Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Chorey (plan cul, baise, trav,...)

Trav aimant sucer

Je me suis tapé une super soirée avec un homme qui était branché sadomaso, mais d’une façon assez soft pour que je m’éclate à fond. J’ai découvert que je suis adepte de la fessée, ça m’a excité au plus haut point qu’il m’en administre une les fesses à l’air. J’ai adoré quand il m’a enfilé le cul sans me prévenir et presque avec de l’agressivité, mais tout ça c’était dans le feu de l’action. Je ne suis pas exclusivement sm, mais j’aime bien le délire.

Rencontre travestis sur Chorey (plan cul, baise, trav,...)

Cougar pour mec chaud

Je sais que ce n’est pas commun mais je suis une femme, très belle et épanouie sexuellement je précise, qui cherche un travesti pour faire l’amour d’une manière insolite. Je fantasme sur le gode-ceinture et mon rêve, c’est de le sodomiser avec le gode et que lui aussi me fasse la même chose ensuite. Si vous êtes un trav bisexuel, contactez-moi pour qu’on fasse un peu mieux connaissance.

Rencontre travestis sur Chorey (plan cul, baise, trav,...)

Travesti à enculer

J’ai l’habitude des rencontres rapides avec des mecs chauds, mais hier soir j’ai fait mieux que jamais avec un mec qui cherchait une rencontre trav sur Chorey. Il m’a à peine regardée dans le club où j’étais assise dans mon coin et il m’a fait signe de le suivre. Je l’ai retrouvé dans le local poubelles où il m’a mise à quatre pattes par terre entre deux sacs pleins de déchets et il m’a pilonnée si fort que je croyais que je ne me relèverais pas. J’ai adoré et j’aurais bien aimé encore plus.