Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Chazelles-sur-Albe (plan cul, baise, trav,...)

Trav bi

Je me travestis de temps en temps mais juste chez moi, je n’ai pas encore franchi le pas pour me montrer dans la rue habillé en femme. Je suis d’accord pour partager des moments d’intimité avec un homme hétéro aimant les trav, ou même avec un travesti si on s’entend bien. Je suis intéressé par un plan baise mais aussi par une histoire plus forte et plus poussée.

Rencontre travestis sur Chazelles-sur-Albe (plan cul, baise, trav,...)

Cougar chaude

Je suis un trav qui aime faire la fête et surtout qui aime le sexe sous toutes ses formes, mais surtout avec des mecs chauds et endurants. Ce que je recherche, c’est la possibilité de me faire autant de plans cul que c’est possible, avec des partenaires qui veulent la même chose que moi : du fun et de quoi jouir sans prise de tête.

Rencontre travestis sur Chazelles-sur-Albe (plan cul, baise, trav,...)

Travesti à enculer

La première fois que j’ai enfilé un trav, j’étais en vacances et je me baladais sur la plage. Je l’ai vu s’approcher de moi, on a parlé quelques minutes et de fil en aiguille je me suis retrouvé à poil en train de le sodomiser copieusement sur le sable. Il était très chaud et comme il m’excitait au plus haut point c’était vraiment un plan cul au top. Du coup, je lui ai proposé qu’on se revoit pour une rencontre trav à Chazelles-sur-Albe, mais depuis je n’ai eu aucune nouvelle de lui.