Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Chargey-lès-Gray (plan cul, baise, trav,...)

Travesti en ville

Une fois j’avais dragué un mec qui m’a tout de suite dit qu’il ne se faisait pas enculer mais qu’il prenait son pied en enculant des trav. Je lui ai dit que c’était ok pour moi et on s’est installés derrière sa voiture dans le parking de l’hôtel. Pendant que je j’étais plaqué contre le coffre il me donnait des coups de butoir qui me faisaient crier à chaque fois. Je suis très démonstratif et ça lui plaisait de m’entendre jouir pendant qu’il me ramonait le cul.

Rencontre travestis sur Chargey-lès-Gray (plan cul, baise, trav,...)

Cougar libertine

Ma première séance de baise dans une rencontre trav à Chargey-lès-Gray, c’était avec un homme d’âge mûr qui reluquait mes fesses avec insistance. Je savais que je le troublais avec mes bas couture, alors je l’ai aguiché et très naturellement il m’a conduit à l’hôtel où j’ai vécu des moments de jouissance intense. D’ailleurs depuis ce jour-là je recherche exactement les mêmes sensations, c’était tellement fort que je n’envisage plus la vie autrement. Je suis travesti et content de l’être et j’entends bien profiter de mon physique avantageux.

Rencontre travestis sur Chargey-lès-Gray (plan cul, baise, trav,...)

Travestie ronde

Je viens de sortir d’une histoire de sexe et un peu plus avec un travesti pour qui j’avais beaucoup d’attirance. Au niveau du cul c’était au top car on est toutes les deux fan de sodomie et on était bien équipées en matériel adéquat. Lui il préférait que je l’encule avec un gode-ceinture mais moi je bande avec un vibromasseur qui me fait jouir à tous les coups. Chacun son trip mais c’était super et je me suis bien fait défoncer avec lui.