Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Chantemerle-sur-la-Soie (plan cul, baise, trav,...)

Travesti exhib

Tout a commencé un soir où je m’étais habillé en femme juste pour voir ce que ça faisait et je suis sorti comme ça dans la rue. Je me suis fait aborder par un homme qui m’a dit qu’il cherchait une rencontre trav à Chantemerle-sur-la-Soie. Par curiosité je l’ai suivi dans son camping-car et c’est là que j’ai eu ma première approche de sexe de travesti et je dois dire que j’ai bien apprécié. Maintenant c’est devenu une habitude pour moi de me travestir et de chercher des hommes pour me faire le cul.

Rencontre travestis sur Chantemerle-sur-la-Soie (plan cul, baise, trav,...)

Belle cougar

Je viens tout juste de dire à ma femme que je suis travesti à mes heures, et elle l’a très bien pris. Elle a même insisté pour qu’on se fasse des rencontres de baise ensemble, car elle aime le sexe avec des inconnus. Alors si vous êtes bi et que vous avez envie d’enculer un travesti à l’aise, retrouvez-nous, nous recevons à notre domicile et nous demandons de la discrétion par rapport aux voisins.

Rencontre travestis sur Chantemerle-sur-la-Soie (plan cul, baise, trav,...)

Travesti à enculer

Si je trippe autant sur les travestis asiatiques, c’est parce que j’en ai déjà approché un dans une rencontre travestis à Chantemerle-sur-la-Soie. Ici c’est rare d’en trouver et celle-là était très bandante. Je lui ai proposé de l’enculer à l’arrière de ma voiture et comme elle était très chaude elle a accepté. J’aurais bien aimé l’emmener chez moi pour continuer la partie de cul mais je ne peux pas, malheureusement. Mais par contre j’en ai gardé un goût très prononcé pour les travs asiatiques.