Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Chambroncourt (plan cul, baise, trav,...)

Travesti passif

Pour des soirées câlines avec des hommes qui veulent du sexe mais aussi un petit plus, je recherche des partenaires qui aiment les bas résille et les petites culottes en dentelle. C’est ce que je porte et j’aime les montrer dans l’intimité quand je suis avec quelqu’un qui me donne du plaisir. Je fais de la rencontre trav à Chambroncourt et je vous attends pour découvrir de nouveaux horizons dans le domaine du sexe travesti.

Rencontre travestis sur Chambroncourt (plan cul, baise, trav,...)

Cougar sexy

Je fais plein de rencontres trav à Chambroncourt, mais pas assez de travestis soumis à mon goût. Cependant j’en ai baisé un il y a peu de temps, rencontré dans un bar spécifique. Il m’a suivi sans difficulté et je l’ai attaché selon les règles savantes du bondage, avant de le sodomiser d’abord avec un godemichet, ensuite avec mon sexe que j’ai énorme. Pour le punir d’y avoir pris un plaisir trop évident je l’ai fessé brutalement avant de l’enfiler à nouveau. J’aime contrôler la situation dans mes relations de sexe.

Rencontre travestis sur Chambroncourt (plan cul, baise, trav,...)

Cherche trav

Je me suis tapé une super soirée avec un homme qui était branché sadomaso, mais d’une façon assez soft pour que je m’éclate à fond. J’ai découvert que je suis adepte de la fessée, ça m’a excité au plus haut point qu’il m’en administre une les fesses à l’air. J’ai adoré quand il m’a enfilé le cul sans me prévenir et presque avec de l’agressivité, mais tout ça c’était dans le feu de l’action. Je ne suis pas exclusivement sm, mais j’aime bien le délire.