Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Bois-de-la-Pierre (plan cul, baise, trav,...)

Trav libertin

J’adore me vêtir comme une femme, me sentir dans leur peau et savoir ce qu’elles ressentent. Je cherche des hommes qui aiment la féminité et qui me prendront le cul comme ils le feraient avec une femme. Avant c’était mon fantasme et maintenant je le réalise tous les jours. Je porte même des sous-vêtements féminins le jour sous mon costume de commercial.

Rencontre travestis sur Bois-de-la-Pierre (plan cul, baise, trav,...)

Baiser avec une cougar

J’ai reçu chez moi un homme très bien placé socialement qui avait envie de se faire dominer dans une rencontre trav à Bois-de-la-Pierre. J’ai commencé par une bonne fessée bien sentie pour le faire bander, ça l’a mis à l’aise et tout de suite dans l’ambiance. Ensuite je lui ai ordonné de m’enculer et il s’est exécuté avec tellement d’entrain qu’il m’a fait jouir en trente secondes. Trop court pour moi, mais il avait de la ressource et ça a été extrême jusqu’au milieu de la nuit.

Rencontre travestis sur Bois-de-la-Pierre (plan cul, baise, trav,...)

Travesti marié

La dernière fois que j’ai pris mon pied avec une rencontre trav à Bois-de-la-Pierre, c’était sur un parking bondé. Je lui avais donné rendez-vous en début de soirée et ça m’excitait de le baiser à l’arrière de ma voiture alors qu’il y avait des passants qui pouvaient nous voir. Il a joué le jeu à fond et on s’est enculés à tour de rôle pour se quitter deux heures plus tard. J’ai tellement aimé ça que je suis prêt à recommencer exactement dans les mêmes conditions, parce que j’adore les plans sexe insolites qui sortent de l’ordinaire.