Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Beuzeville-la-Guérard (plan cul, baise, trav,...)

Femme cherche trav

Je fais plein de rencontres trav à Beuzeville-la-Guérard, mais pas assez de travestis soumis à mon goût. Cependant j’en ai baisé un il y a peu de temps, rencontré dans un bar spécifique. Il m’a suivi sans difficulté et je l’ai attaché selon les règles savantes du bondage, avant de le sodomiser d’abord avec un godemichet, ensuite avec mon sexe que j’ai énorme. Pour le punir d’y avoir pris un plaisir trop évident je l’ai fessé brutalement avant de l’enfiler à nouveau. J’aime contrôler la situation dans mes relations de sexe.

Rencontre travestis sur Beuzeville-la-Guérard (plan cul, baise, trav,...)

Cougar à baiser

Je viens tout juste de me faire une super rencontre trav à Beuzeville-la-Guérard avec des copines qui sont travestis comme moi, et avec des mecs, de vrais mâles qui avaient envie de se taper de beaux petits culs bien rebondis. On a passé une folle soirée où le cul était à l’honneur et où tout le monde en a eu pour son compte. A chaque fois que je fais ce genre de plan ça se passe super bien, il y a vraiment une ambiance d’enfer.

Rencontre travestis sur Beuzeville-la-Guérard (plan cul, baise, trav,...)

Trav SM

J’ai l’habitude des rencontres rapides avec des mecs chauds, mais hier soir j’ai fait mieux que jamais avec un mec qui cherchait une rencontre trav sur Beuzeville-la-Guérard. Il m’a à peine regardée dans le club où j’étais assise dans mon coin et il m’a fait signe de le suivre. Je l’ai retrouvé dans le local poubelles où il m’a mise à quatre pattes par terre entre deux sacs pleins de déchets et il m’a pilonnée si fort que je croyais que je ne me relèverais pas. J’ai adoré et j’aurais bien aimé encore plus.