Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Bazus-Aure (plan cul, baise, trav,...)

Travesti en manque de sexe

Il y a une petite rue déserte et où on peut se retrouver en toute discrétion pour de la bonne rencontre trav à Bazus-Aure, si vous connaissez le coin vous voyez de quoi je parle, je m’y rends souvent pour me faire pilonner le cul, jusqu’à hier soir où je me suis tellement fait sodomiser que j’ai eu du mal à rentrer chez moi en marchant droit. C’était vraiment le pied, ça m’arrive souvent de m’éclater mais là, c’était le top du top.

Rencontre travestis sur Bazus-Aure (plan cul, baise, trav,...)

Cougar pour plan cul

J’ai l’habitude des rencontres rapides avec des mecs chauds, mais hier soir j’ai fait mieux que jamais avec un mec qui cherchait une rencontre trav sur Bazus-Aure. Il m’a à peine regardée dans le club où j’étais assise dans mon coin et il m’a fait signe de le suivre. Je l’ai retrouvé dans le local poubelles où il m’a mise à quatre pattes par terre entre deux sacs pleins de déchets et il m’a pilonnée si fort que je croyais que je ne me relèverais pas. J’ai adoré et j’aurais bien aimé encore plus.

Rencontre travestis sur Bazus-Aure (plan cul, baise, trav,...)

Belle travestie

Je viens de sortir d’une histoire de sexe et un peu plus avec un travesti pour qui j’avais beaucoup d’attirance. Au niveau du cul c’était au top car on est toutes les deux fan de sodomie et on était bien équipées en matériel adéquat. Lui il préférait que je l’encule avec un gode-ceinture mais moi je bande avec un vibromasseur qui me fait jouir à tous les coups. Chacun son trip mais c’était super et je me suis bien fait défoncer avec lui.