Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Autheuil-en-Valois (plan cul, baise, trav,...)

Travesti pour la vie

Ma meilleure rencontre trav à Autheuil-en-Valois, c’était avec un mec qui pourtant ne payait pas de mine, assez vieux et ventripotent. Mais quand je me suis mis à quatre pattes et qu’il a commencé à enfoncer son gourdin dans mon cul, j’ai cru que j’allais défaillir tellement c’était jouissif. Je n’aurais jamais pensé qu’un mec avec ce look puisse me faire jouir si fort, mais ça prouve qu’il ne faut pas se fier aux apparences, même si pour moi ce n’est pas en priorité le physique qui compte.

Rencontre travestis sur Autheuil-en-Valois (plan cul, baise, trav,...)

Belle cougar

J’ai une préférence pour les lieux où on ne s’attend pas à aller baiser en général, comme un jardin public désert en pleine nuit. Je m’installe toujours à la même place et je retrouve des hommes en mal de sexe qui cherchent un travesti à sodomiser. Je suis toujours d’attaque quand il s’agit de me faire dilater les fesses par des mecs qui cherchent la même chose que moi. Mais j’aime aussi me faire prendre à l’arrière d’une voiture, facile à faire et c’est original.

Rencontre travestis sur Autheuil-en-Valois (plan cul, baise, trav,...)

Enculer un trav

J’ai baisé une fois avec un travesti qui avait 52 ans et quelque, et qui s’habillait intégralement en fausse fourrure, y compris les dessous. Il portait des bottes et une veste ample sous laquelle il ne portait rien du tout. J’ai découvert des sensations que je ne connaissais pas et depuis, que ce soit avec un partenaire où tout seul chez moi pour me branler, j’ai besoin de cette matière pour m’exciter et pour jouir à fond.