Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Albaret-Sainte-Marie (plan cul, baise, trav,...)

Homme travesti débutant

Quand je suis allé à Albaret-Sainte-Marie pour une rencontre trav, je me suis retrouvé en face de deux mecs bien gaulés qui m’ont mis à genoux, un devant et l’autre derrière moi. Pendant que j’en suçais un goulument, l’autre m’a littéralement défoncé l’anus, ce qui m’a fait jouir illico. Il a recommencé tout de suite après et j’ai tellement pris mon pied que je n’ai pas pu m’empêcher de hurler, c’était trop fort. Puis ils m’ont pris à fond chacun leur tour et quand je suis rentré chez moi, j’étais épuisé mais heureux, totalement comblé.

Rencontre travestis sur Albaret-Sainte-Marie (plan cul, baise, trav,...)

Cougar salope

L’autre jour j’ai été contacté par un homme qui avait été séduit par mon annonce, on s’est retrouvés en bas de chez moi pour prendre un café, et très vite je l’ai invité à monter, j’étais en confiance. J’avais très envie de lui alors on a eu un premier rapport sexuel et après on a un peu parlé de nos fantasmes respectifs. C’était un super bon plan cul et j’ai passé un très bon moment avec lui, c’est le genre de rendez-vous que je voudrais avoir tous les jours.

Rencontre travestis sur Albaret-Sainte-Marie (plan cul, baise, trav,...)

Travesti chaud

Je sais que ce n’est pas commun mais je suis une femme, très belle et épanouie sexuellement je précise, qui cherche un travesti pour faire l’amour d’une manière insolite. Je fantasme sur le gode-ceinture et mon rêve, c’est de le sodomiser avec le gode et que lui aussi me fasse la même chose ensuite. Si vous êtes un trav bisexuel, contactez-moi pour qu’on fasse un peu mieux connaissance.