Rencontre DES TRAVS près de chez toi!
Rencontre travestis sur Ablon (plan cul, baise, trav,...)

Travesti discret

Par exemple, je vous décris mon dernier plan cul d’enfer. C’était une rencontre trav à Ablon où j’étais en train de fumer un clop sur un parking. Arrive un mec baraqué qui me fait signe de le suivre derrière sa voiture. Là, il m’a collé sur la carrosserie et m’a pilonné le fion super fort. Comment pouvait-il savoir que c’est tout ce que j’aime ? Toujours est-il que j’ai déchargé un peu trop vite et je lui ai demandé de recommencer pour mieux savourer ce moment de baise intense.

Rencontre travestis sur Ablon (plan cul, baise, trav,...)

Cougar pour plan cul

Quand je suis allé à Ablon pour une rencontre trav, je me suis retrouvé en face de deux mecs bien gaulés qui m’ont mis à genoux, un devant et l’autre derrière moi. Pendant que j’en suçais un goulument, l’autre m’a littéralement défoncé l’anus, ce qui m’a fait jouir illico. Il a recommencé tout de suite après et j’ai tellement pris mon pied que je n’ai pas pu m’empêcher de hurler, c’était trop fort. Puis ils m’ont pris à fond chacun leur tour et quand je suis rentré chez moi, j’étais épuisé mais heureux, totalement comblé.

Rencontre travestis sur Ablon (plan cul, baise, trav,...)

Travesti chaud

A une rencontre trav à Ablon j’ai conduit un mec chez moi, je l’ai fait asseoir sur le bord de mon lit, je l’avais autorisé à se mettre le sexe à l’air et à se branler pendant que je défilais devant lui en lingerie féminine. Il s’astiquait vigoureusement le manche tout en me touchant les fesses et le sexe mais on n’est pas allé plus loin. Même si je ne suis pas encore prête, je pense que le jour où je me ferai sodomiser je prendrai vraiment mon pied.